MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11

Aller en bas 
+2
kroko
Hibiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:00

et si on changeais completement de rb ?
Oh et puis non j'ai rien dit j'ai envie d'aller a utelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:33

lapinou16 a écrit:
Salut,

Pas sûr encore mais on va essayer de venir avec ma chèrie.
Par contre, ou est le lieu de rdv et à quelle heure ?

Je confirmerais ce soir Wink

On la dit au début du post.... Wink

le rdv se situe au MCDO sur la prome à Nice à 9h30 départ 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:34

Coachi a écrit:
et si on changeais completement de rb ?
Oh et puis non j'ai rien dit j'ai envie d'aller a utelle...

Je crois qu'on va réellement en décider demain au départ essayé d'être là à 9h30 pour qu'on prenne le temps de voir le rb qu'on prend mais ton idée me parait pas mal..

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:08

ok pour 9h30 a doumin bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:08

Pas pu venir. On refait une selle d'ER5.
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

Désolée les chaiwryz, j'ai pas pu me connecter...pour vous dire ce que vous avez pu constater..c à d que je ne pouvais pas décaler mon RV avec mes amis... clown
Bah oui, comme je suis en vacances, je n'ai de cesse de vadrouiller et d'improviser...et je ne vous raconte mm pas à quel point c'est agréaaaable geek

Celà dit, j'ai constaté que ma tomo avec le top case et 2 sac de couchage, c'est à dire, 2x1,7kg, guidonne et que c'est super ch... pcq on ne peiut pas allumer (mm qu'un peu tongue ).... scratch Je commence à me dire que je devrais changer de moto...et surtout à me dire que le top case c'est une invention faite par un citadin... study

Tout ça c'est bien beau...mais j'ai trop envie de vous voir.... Razz et ce, avant de partir en Sicile... cherry
Je pars le 23, et ce, pour 3 semaines!!!! cheers
Alors? On se voit quand? Où?

Gros bizoux les chaiwryz!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:54

essaye de venir au café racer mardi soir vers 20h!

en plus maintenant tu sais ou c'est... Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:20

Vous ne pouvez pas faire ça encore un peu plus loin...non? Histoire de ballader les tentes, les duvets et le pique-nique?
MDR!!!
J'essaye...mais ce n'est pas trop mon trip cet endroit...c'est sympa...mais bon...pqoi pas sur Eze ou à St Jean Cap Ferrat? Pqoi pas s'acheter de quoi grailler et se retrouver sur une plage? Histoire de se poser en intimité de groupe...lol
On pourrait piquer une tête et se dorer la pilule sous le clair de lune...voir des étoiles filantes...etc
Ou alors, on pourrait aller à Chateauneuf-Villevieille, ou alors au dessus du planétorium à Eze... Un barbeuk me brancherait à bloc...mais où? Si vous avez une idée ou une autre?
@+ Bizoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:51

La raison pour laquelle Baptiste parle du Cafe racer Mardi soir est que ca faira 1 an qu'ils auront ouvert leur Relais de Motard
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:58

donc nous seront pas mal a allez la bas demain soir...

par contre ton idée est interessante et a paufiner car en effet ça pourrait etre sympa une soirée sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:44

Bon, je ne prommet rien...mais je passerai peut-être...si ça me chante sur le moment...
Si non, je prefèrerais vraiment une soirée intime sur la plage...
On se tient au jus!!!

Bizoux les chaiwryez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

Barbara,tu as une tres bonne idée et pour ma part,je viendrais en BAR car je dois faire un transfere a l'aeroport,donc je vous rejoindrais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:48

Ben moi je sais pas à quelle heure je vais pouvoir me pointer là-bas... on m'a encore foutu une put*** de réunion à 18h00...

Donc passerai seulement si il reste du monde après ma réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

Il me semble que changer de moto serais une pas mauvaise idée a la vue de tout ses guidonnages ^^ (comme pour moi et ma moto qui rame Smile)
Jvais finir par croire que le gpz n'est pas tres fiable, mais pour te conseilller Jé (le mec du café racer a eu un gpz donc il connait vraiment tres bien cette moto....)
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:15

C'est pas pour relancer le truc, mais depuis qu'un certain mécano de "Fun Biquette" l'a touchée, elle ne marche plus comme avant... Comme quoi, il ne faut pas mettre sa bécane entre les mains de tous...
Bientôt les 10000, je lui fais faire la révision totale et après j'aviserai...de toute façon, pour le moment je n'ai pas les moyens pour changer...ça viendra!!!

Kissyz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Contenu sponsorisé





Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Balade du 1er Mai.... pour mon retour....
» Balade du 18 Mai
» Balade du [27/05]........3 Juin
» Balade du Dimanche 17 Mai
» balade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser