MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade du 18 Mai

Aller en bas 
+2
le rascal
Stophy
6 participants
AuteurMessage
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:26

Voila,j'ai enfin un WE de repos et je voudrais bien faire une petite balade sympatique pour me decrasser,donc je propose (bien sur si le temp le permet) depart du Cafe Colette eze village vers 10 Heure direction l'italie pour un petit Xpresso,puis direction Sospel pour une fondue aux cepes et ....... a moins qu quelqu'un ai mieu a proposer.Alors a vos claviers les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:27

Pascal est de la partie si bien sur le temps nous le permet
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:59

dsl je suis deja invité a une bouffe partie
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:14

Moi (si le temps le permet aussi) je serais a Roubion pour une course de descente VTT donc pour ceux qui veulent voir une belle course et si un petit detour ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas passer dans le coins pendant la ballade? et qui sait peut etre que je redescendrais sur Nice avec vous! (oui oui en moto je ne l'ai pas encore vendu!!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:49

baptiste_mt03 a écrit:
Moi (si le temps le permet aussi) je serais a Roubion pour une course de descente VTT donc pour ceux qui veulent voir une belle course et si un petit detour ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas passer dans le coins pendant la ballade? et qui sait peut etre que je redescendrais sur Nice avec vous! (oui oui en moto je ne l'ai pas encore vendu!!!) lol! lol!

c'est une exelente idee,comme ca au lieu de manger a Sospel,on pourait manger ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:32

Dernier écrit du BTS pour le mois de mai après ca sera plus calme...et j'aurais un peu plus le temps !
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Ok pour moi si le soleil brille "oeuf Corse", et normalement avec mon SDS!
A bon entendeur; BIZ et à demain!

Beepx2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Invité
Invité




Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:16

pour nous oui si le temps le permet alors si pluie a 9h et gros nuage ça sera pour une prochaine fois bizz
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

Coachi a écrit:
Dernier écrit du BTS pour le mois de mai après ca sera plus calme...et j'aurais un peu plus le temps !
Ciao !

Bon courage alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:16

Bon il est 1h16 du matin et la meteo s'annonce tres bonne pour aujourd'hui donc pour ma part je serais a Roubion où on pourra manger un bout tous ensemble a midi et regarder quelques concurrents descendre la piste avec leurs gros velo (pour ceux que ça interesse biensur!) avant de redescendre vers la mer...
Ad taleur les Coupins!!!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:49

Voila une journée mouillée qui s'acheve... lol!

J'espere que tout le monde est bien rentré, dommage que le retour ai été aussi pluvieux mais le repas de midi rattrape largement pour ma part tout les petits tracas de cette journée!! Une auberge où nous avons mangé des plats tous plus bon les uns que les autres!!! Pour ceux qui n'etait pas de la partie, seance de rattrapage tres bientot pour vous faire decouvrir cette auberge exceptionnelle !!!

bonne semaine a tout le monde!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Stophy a écrit:
Coachi a écrit:
Dernier écrit du BTS pour le mois de mai après ca sera plus calme...et j'aurais un peu plus le temps !
Ciao !

Bon courage alors cheers

Merci bien ! bounce

baptiste_mt03
Dim 18 Mai - 1:16
Bon il est 1h16 du matin et la meteo s'annonce tres bonne pour aujourd'hui donc pour ma part je serais a Roubion où on pourra manger un bout tous ensemble a midi et regarder quelques concurrents descendre la piste avec leurs gros velo (pour ceux que ça interesse biensur!) avant de redescendre vers la mer...
Ad taleur les Coupins!!!


Quand à toi je trouve que tu te couches bien tard... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:42

j'aurai bien voulu me coucher encore plus tard mais bon je n'ai pas encore trouvé la bonne personne... les recherches continues... pig pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : CONTES
Date d'inscription : 24/03/2008

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:04

BONNE JOURNEE ET BON RESTO A SE REFAIRE C EST SUR
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:33

Super balade, et auberge! Et merci encore à tous ceux qui veille à notre sécurité! Sachez qu'ils sont nombreux! Parfois même une équipe tous les moins d'un kilomètre.
A quand le match retour??Avec une nuité peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Contenu sponsorisé





Balade du 18 Mai Empty
MessageSujet: Re: Balade du 18 Mai   Balade du 18 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 18 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dimanche 11 Mai
» Balade du [27/05]........3 Juin
» Balade du Dimanche 17 Mai
» balade?
» balade du 4/11/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser