MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11

Aller en bas 
+2
kroko
Hibiki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:20

bon moi je vous fais confiance, on verra pour la route, mais celle de hibiki (Briançon)il faut partir à 3h du mat' !!

sympa sinon la "chenille" tu nous en diras tant barbara... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:06

C'est la chenille qui redémarre....tra-la-la...tra-la-la.... MDR!!!
Euh...la prépa en question l'utilise avec son copain et sa copine... Dommage pour Hibiki...y'a déjà du monde à la queueleleue....

Ciaooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:33

Laughing Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

kroko a écrit:
bon moi je vous fais confiance, on verra pour la route, mais celle de hibiki (Briançon)il faut partir à 3h du mat:D

Ouai c'est vrai,et pourquoi pas aller jusqu'a Toulouse aussi????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

Vous rigolez... ya à peine 500 bornes... lol! lol! lol!

En partant à 10h00 on peut faire la boucle et revenir vers 20h00 à Nice, juste à temps pour se faire un ptit resto tranquille pour bien finir la journée...

Bon effectivement ça fait une bonne balade surtout si on veut prendre notre temps... mais bon ça m'a lair bien comme balade... alors je la proposerai une autre fois et ki voudra viendra... lol! lol! lol! sinon tanpis, je la ferai tout seul... lol! lol! lol! lol!

Bon alors moi je sèche, alors donné vos idées
Revenir en haut Aller en bas
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:18

non non l'idée est très bonne car vers brainçon il y a un très beau lac à Serre Poncon...
moi je propose pour accélérer le rythme, Nice ->Castellane par route Napoléon
puis D900 en passant par le col du Labouret (1240 m)
puis pic nic au bord du lac,
on repart D900 sur barcelonette
on continue toujours tout droit direction italie
et à Borgo on redescend sur la France par la N204
et hop Menton
et Moyenne/haute corniche....

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:21

Ben voilà c'est cool ça... merci Kroko
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:02

V'zêtes des MALADES!!!! affraid Ce genre de boucle, ça se fait en 2 jours...là, v'zallez juste scanner le bitume!!!! Exclamation Même pas vraiment profiter de la pause au bord du lac!!! scratch C'est trop pour moi...j'abandonne l'idée de vous suivre...je ne suis pas si mordue de moto que ça finalement No ... en tout cas amusez vous bien, faites des photos si vous en avez le temps et puis racontez nous... flower lol!

Bizoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

Après calcul de ma part sauf erreur, j'ai trouvé 440 bornes de routes...

Moi perso ça me va... maintenant affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:19

on peut aussi "écourter" la balade en changeant de cap à Barcelonette et redescendre par le col d'Allos... alors barbara, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:41

Oh...ne vous préoccupez pas de moi...mais merci quand même Kroko... Je comprends très très bien ce genre de trip...et puis c'est pour le retour de Hibiki...faites vous bien plaisir!!!!
Moi, je suis très très loin de ce niveau là...il me faut qqch de bcp plus cool...style mémère...tu vois le truc...mdr!!!
Comme tout le monde peut le constater, je suis un membre actif sur le forum, mais très rare pour les sorties...je crois finalement que l'idée de devoir m'adapter à un rythme soutenu et puis de bouffer du bitume, c'est pas mon truc....
Celà dit, je comprends à 100% votre PASSION !!!!
Pour moi, la moto est juste un loisir génial et un moyen de locomotion plus que pratique...
Au fait! J'ai dépassée les 8000km!!!!! MDR!!!!

Bizzzzzzzzzzzzouxxxxxxxx!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:48

Ben on aimerai bien te voir de temps en temps quand même, et aussi que tu nous présente des ptites prépas qui m'ont l'air bien chaude apparement... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

moi aussi je veux voir des prepas!!!! lol! lol!

bon, treve de plaisanterie tu viens boire un coup avec nous ce soir Barbara?

qu'on parle de chenille choses et autre...

geek
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

Désolée...ce soir je dois coudre des rideaux pour ma mère...
La poisse!!! Mais ça fait déjà un bon moment qu'elle attends...je n'oserai pas repousser encore...
En tout cas, moi aussi, j'ai envie de vous revoir.... VOUS ME MANQUEZ!!!!!!
GROS BIZOUX LES CHAIWRYZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:13

Salut les bilouttes,je vais être chiant(ou con de Basque pour les intimes),mais une balade a plus de 250 km pour ce WE,ce sera sans moi,je m'incline et m'excuse ,mais ca fait depuis la balade/pic nique a Allos,que je n'ais pas eu un vrai jour de repos et que mais nuits sont de 4 a 6 heures.Ne vous inquiétez pas,je n'essaye pas de vous faire pleurer,mais j'avais plus en tête une balade ou on pouvait tous ce retrouver, apprécier la route et les bons arrêts PIPI et CAFE.En fait je rejoins les idées de Barbara pour cette période de l'année. Amusez vous bien et appelez moi pour me dire ou vous serz Dimanche soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27

t'inquiete pas Stophy on va se faire une petite ballade sympa de 250 kms maxi...
moi aussi j'ai pas envi de me casser les fesses sur ma selle! lol!
reste plus qu'a trouver où aller mais ce sera une petite ballade pour se remettre en jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:37

merci,merci,merci........car j'ai vraiment envie de tous vous revoir,vous me manquez...snif,snif
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:33

c'est la surprise..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:01

Et pourquoi on irai pas tout simplement se faire une ptit bouffe à SOSPEL il m'avait bien plus moi le ptit resto qu'on avait fait et en plus les routes était plutot sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:01

Alors ca ,c'est une tres bonne idée;on prend la meme route que celle de la fois ou tu avais Amandine en SDS et hop,en moto Simone
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

ok pour moi! je sais pas où c'est mais je vous suis quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:53

Stophy a écrit:
Alors ca ,c'est une tres bonne idée;on prend la meme route que celle de la fois ou tu avais Amandine en SDS et hop,en moto Simone

Ok super cool, c'est parti mon kiki... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24

rho comment je suis un peu déçu :'( les routes pour aller à Sospel de Nice sont chiantes, plein de lacet, de col ... :'( ce sera sans moi si on va vers Sospel...
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:52

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Z10

Je sais plus si c'est par la qu'on 'est passé... mais ya moyen de faire une belle balade...

Heu Kroko c'est koi que t'appel chiante.. scratch parce que je pensais passer par la turbie et peille... et je peux te dire que les ptites routes par là sont plutot fort sympathique... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:04

La route que l'on avait pris etait bien propre avec effectivement des virolos et un ou deux cols,on etait passé par la Trinité et drap en direction de l'escarene
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Contenu sponsorisé





Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11   Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pour fêter son arrivé... le w-e du 11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade du 1er Mai.... pour mon retour....
» Balade du 18 Mai
» Balade du [27/05]........3 Juin
» Balade du Dimanche 17 Mai
» balade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser