MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:34

Qui veux manger un toc ensemble vendredi soir (RDV 20h00)au Café Colette place de Eze le village vendredi soir? Question Question
Je réserverai Jeudi pour le nombre, donc date limite buttoire MERCREDI 20h00 sur le forum. Exclamation Exclamation Luc Faidherbe (Belge CBR 1100XX) sera parmis nous, ma femme, et mes filles aussi!
On poura afiner la balade de dimanche, et en profiter pour parler:P du forum, et puis........., et manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:39

ok pour moi je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:56

flower ...ça serait une occasion en or pour vous revoir, mais là tout de suite, je ne sais pas si je peux ou pas? scratch Je posterai mercredi...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:07

Ok FOR ME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:22

ok pour nous avec plaisir mon pascalou
goutons au bon terroir de la france
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:17

Manque plus que loulou et stophy pour le carton plein mais j'en doute....???A moin d'un miracle............?
ou d'autres??...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:03

Je ne sais tjrs pas...ça pose PB si je débarque si je peux au dernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:08

C'est pour ça que c'est décourageant d'organiser quelque chose avec des gens comme toi sur qui on ne sait jamais avant la dernière minute!
Perso tu fais ce que tu veux, c'est pas une obligation!?
Mais dix comme toi et ça devient impossible de prévoir.
Sauf au masculin peut être car on sait que la femme est imprévisible! Ne serait ce que par définition!

A bon entendeur..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

+ 1 avec Pascalou...

et sans vouloir te vexer, tu nous fais le coup à chaque fois... je trouve ça pas très sympas pour tout le monde...

ça donne l'impression que tu t'en fou un peu, c'est pas l'esprit du groupe, on est là pour passer des moments agréable tous ensemble...

Maintenant si ça te fait suet (pour être poli lol! ) d'être avec nous aux sorties et que tu préfère être avec d'autres personnes, très bien, mais arrête de dire que tu vas peut être venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:00

kikoo, mes cheris

Pour nous c'est toujours ok avec plaisir, par contre comme je me léve a 4h00 samedi matin, donc je risque de vous quittez un peu plus tot, (biorhytme oblige..)

Par conséquent, ma mi n'ayant pas les meme obligation que moi, restera parmis vous, si baptiste ou hibiki sont biensur d'accord pour la ramener au lit, ( le mien biensur...!!!)

voili voilou merci les copains

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:27

Wouais wouais je veux bien la ramener mais j'ai peur de me tromper lit... lol! lol! lol! lol!

Donc possible que se soit Baptiste qui la ramène... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:16

Oulàààààà!!!!! affraid ...je ne m'attendais pas à ça... Sad
En effet, je ne suis actuellement pas CAPABLE No de m'organiser mieux...je ne vous fais pas de coups, je ne m'engage que si je suis certaine de pouvoir remplir mes engagements et ce n'est pas le cas pour le moment.
Je ne souhaite pas forcément étaler ma vie privée non plus... Embarassed
Peu importe finalement!!!...ça me passera un jour...car toute crise a un début et une fin... clown
Je referais surface quand ça ira bien mieux si toute fois vous le voulez bien... Rolling Eyes
Je comprends vos réactions...mais ne m'en veuillez pas à ce point... Wink

Bonne soirée et amusez vous bien!

PS. Je continue à participer sur le forum...je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:57

Réponse à HappyMiaou_06 :

Alors, nous on t'en veut pas (enfin je pense que tout le monde est du même avis), seulement les amis sont aussi là quand ça va pas et en plus, le mieux quand ça va pas, c'est de voir du monde et de passer de bon moment qui font oublier les soucis... et dieux c'est que tout le monde à des soucis...

Maintenant, chacun à le temps qui se donne pour chaque chose (je sais si c'est très claire ce que je dis lol! )...

A toi de voir tes priorités mais sache que les amis c'est important dans la vie et faut leur consacrer un peu de son temps, sinon un jour on en a plus...

Voilà dommage encore une fois que tu ne puisse pas être parmis nous...

Bon courage et @ bientot j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
HappyMiaou_06

HappyMiaou_06


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Localisation : Nice_06
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:19

Merci de comprendre Hibiki Wink ...mais moi, j'ai malheureusement la réaction inverse...je m'isole Crying or Very sad Je ne veux saouler personne...

Bisous à tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierbo.com
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:38

Encore une excellente soirée et un tres bon repas!!!
Merci a Sandrine et a Pascalou pour l'adresse, c'est sur qu'on reviendra!!!
En plus ça permet de passer la soirée avec la petite famille et vos filles sont trop mignonne et adorable!!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:09

Merci à tous d'être venu! (j'avais vraiment envie d'un filet de boeuf aux cèpes, et pas envie de "lapin(s)!!!)
En votre compagnie ce fut un vrais plaisir!
Même sachant qu'ils ont TORD, à renouveler avec les absents!
PS:Merci aux Espagnols! Ils ont fait de super progrès en matière de vin! (Même pas mal à la tête d'abord!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:36

C'est klair superbe soirée bien sympathique...

Vivement la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Empty
MessageSujet: Re: Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE   Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam-Miam à Eze au CAFE COLETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous a eze chez colette
» Cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser