MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rendez vous a eze chez colette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:36

Laughing je vous propose d'aller boire un verre au café colette a eze village comme ca on pourrait faire les comptes des anniversaires avec beep beep. donc pour ce qui on participer apporter votre note qu'on mette tous ca a plat, car les bons comptes font des bons amis et l'année 2008 commencera bien
pour ce qu'ils veulent en suivant on peut y rester manger
pour cela le dire a beep beep pour la réservation avant jeudi merci d'avance:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:58

excuser moi il serait sympa pour pascalou de le prévenir mercredi soir au plutard pour qu'il réserve le restaurant pour ce qu'ils veulent y rester manger
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:02

ok pour moi pour boire un coup pas de soucis mais mon regime alimentaire n'a pas changé... d'autant plus qu'apres les fetes il m'est tres utile!!! lol!

a Jeudi!

au fait quelle heure??
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:55

désolé les bilouttes changement de programme le café colette est fermé alors rendez vous a cap d'ail le bar l'équipe demander a pascal pour plus de renseignements
sinon je pense que 19H30 ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:00

Bar sympas, bouff sympas, et pas chère, parking juste à côté, et de toute les manière on s'en tape! L'important c'est d'être tous ensemble NON? Alors vivement que ça arrive, et + on sera mieux ça sera je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:07

Wouep alors moi je viendrai mais je sais pas à quelle heure... donc j'appelerai avant de venir
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

je suis au regret de vous annoncé que nous ne serons pas la jeudi soir ,mais que dimanche je vous accorde mon cm d'usure de gommard
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:10



Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:02

c'est tres facile il suffit de se diriger vers mocano c'est juste avant le rond point pour rentrer a la principauté
vous allez voire c'est tres facile
enfete on ne mange pas la bas, car il ne font pas de restauration le soir donc on ira juste a coté
a ce soir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Contenu sponsorisé





rendez vous a eze chez colette Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a eze chez colette   rendez vous a eze chez colette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous a eze chez colette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIC NIC chez Pascalou dimanche 3 juin
» Pizza chez Tony tonight... 2 !!!
» un big burger chez wayne's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser