MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaisir d'égoïste

Aller en bas 
+3
Stophy
kroko
beep-beep
7 participants
AuteurMessage
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:41

C'est peut-être pas ce que tu crois................
Dimanche 23 avec ou sans toi je roulerai!
Et si t'as mieux à faire...fais comme d'hab....et si un jour tu voudras....peut-être j'aurai mal à la tête, peut-être même que je n'éxisterai plus! Et là souviens toi (c'est tout ce qu'il te resteras d'ailleurs!) que c'est TOI qui a délaissé ce forum créé pour le partage, la passion, l'amitié, ....et +.....
Pas grave...toi aussi il te restera tes VRAIS COPAINS pour éxpliquer à ta manière !

PS/T'es pas obbligé d'écrire si toi aussi t'as pas le temps! RDV Café COLETTE Eze le village (Place Colette) 9h30 départ 10h00 Tu prends ce que tu veux en + de ta machine: appareil photo, bonne humeur, soleil (ça serai bien!) ton sds (ou ta voisine!). Le road book c'est ma roue arrière (ou avant dans ton rétro!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:42

A bon entendeur............VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMM!

Beep-beep!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:18

affraid Question

Je vois du second degré la dedans, mais que proposes tu exactement.... ? Une balade à moto, ok... mais ensuite? peut être un RB? parce que du coté proposé, y'a rien... à part des flics et des italiens Razz

Bon ben j'ai pris le temps d'écrire, j'avais rien de mieux à faire à minuit vingt... silent

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:49

J'espere que ce message faira reagir tout les Membres de ce Forum avant qu'il ne se casse la gueule miserablement,Je te dis Merçi Beep Beep d'essayer de faire reagir la populasse du Forum.Moi je dis PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:52

kroko a écrit:
affraid Question

Je vois du second degré la dedans, mais que proposes tu exactement.... ? Une balade à moto, ok... mais ensuite? peut être un RB? parce que du coté proposé, y'a rien... à part des flics et des italiens Razz

Bon ben j'ai pris le temps d'écrire, j'avais rien de mieux à faire à minuit vingt... silent

tchuss


Peut etre que au lieu de poser des questions et dire qu'il n'y a rien du coté de Eze Vilage tu devrais participer un peu plus a la création d'un RB et Balades et de ce fait,le forum avancerait dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:17

Moi aussi present! ça me changera les idées... et pis c'est toi notre vrai copain Pascal enfin!!!!

Bon au niveau des dates ça tombe bien comme ça on pourra feter ton anniversaire (un peu en avance) tous ensemble!

biz a bientot!


Dernière édition par baptiste_mt03 le Lun 17 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:27

baptiste_mt03 a écrit:
Moi aussi present! ça me changera les idées... et pis c'est toi notre vrai copain Pascal enfin!!!!

Bon au niveau des dates ça tombe bien comme ça on pourra feter ton anniversaire tous ensemble!

biz a bientot!


Voila qui est bien dit !
Moto ou velo, c'est comme vous l'voul'...
En espérant qu'il fasse grand beau temps !!
+2
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Mougins le Haut
Date d'inscription : 19/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:09

Dégouté de pas être parmi vous mais moi je vais retrouvé ma belle qui est parti loin de moi...

Après un dimanche passé au boulot ça m'aurait bien plus de faire une balade tous ensemble...

Sinon je serai bien partant pour un pizza dans la semaine avant mon départ...

Allez gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:16

il est ou mon message,qui la lourdé
Revenir en haut Aller en bas
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

Stophy a écrit:
Peut etre que au lieu de poser des questions et dire qu'il n'y a rien du coté de Eze Vilage tu devrais participer un peu plus a la création d'un RB et Balades et de ce fait,le forum avancerait dans le bon sens

Merci stophy de ta réponse constructive!! (joke inside)

sinon Rb j'ai envie de dire comme d'hab, voilà ce que je propose,

départ Nice, direction col de vence, castelanne, redescente sur comps, draguignan, un peu de la départementale direction fayence (sans y aller) hop on coupe sur frejus, les adrets, maison... 300 kms

Si c'est vélo ce sera sans moi

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:59

le rascal a écrit:
il est ou mon message,qui la lourdé

Coucou Rascal ! je ne peux pas repondre a ta question (mauvaise manip' ou erreur a mon avis...) mais par contre je veux bien savoir ce que tu avais ecris!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:14

le rascal a écrit:
il est ou mon message,qui la lourdé

Ça censure ???? :p
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:51

tres simple avec ou sans forum rien ne m'empecheras de voir mes potos(vous)et si des fois je suis plus la ,je me foutrer de vous lorsque vous vous trainerais comme des limandes,sinon ma chiotte est prete a vous pourrir,par contre ce w.e. je bosse a etaler de la terre donc pas possible pour moi,je pense moi aussi a une mauvaise manip....pas grave
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:57

Mauvaise manip c'est sûre! pas de censure ici! Pour valider c'est la touche de DROITE! Comme l'accélérateur à DROITE en haut! En bas c'est le frein! Maintenant que tu le sait peut être que tu veras ma roue avant! (dans ton rétro!) si tu ne le pert pas avec les vibration de ta deux pattes! (llo)
+ sérieux: On pensera bien à toi, et je te ferait quelque virolos à ta santé!
Tu nous manques déjas, et bon courage avec tes 100m3 de terre! (Garde les vers pour la pêche, poisson c'est vendredi!)
beepx2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Invité
Invité




Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:02

pour nous balade pas de réponse pour le moment, tout dépend de notre forme puisque j'ai choppé la creve et nico attaque l'ouverture de la boutique cette semaine
alors je vous tiens au courant vendredi soir ou samedi
gros bisous,
t'inquiete mon pascal on sera la pour ton annif, on ne t'oublie pas lol
Revenir en haut Aller en bas
le rascal

le rascal


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:00

ecoute moi bien amateur des cilindre pret pour les paninis (flat),je fait un effort pour toi je me colle le gant sur le leviers de frein histoire que tu voie une vraie moto au moins une fois dans ta vie(mdr),ca me manque aussi de rouler avec toi et toute la clique et t'inquiete pour les vers on va vider la méditérrannée
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

Bon, et bien si je compte juste ça fait 5 sûre! Dont 4 machines! Pas mal entre les indécis, et les malades on a fait pire! J'ai invité deux bleu (indécis également 1 GPZ, et 1?) On vera bien, bizzzzzz à tous en espérant qu'il fasse beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:18

je vous tiens aussi au courant pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:04

Mauvaise nouvelle pour moi,au dernieres nouvelles,mes clients vont manger ici pour Paques et donc pas balade pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
kroko

kroko


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/06/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:11

idem, sans moi
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:12

Vu la météo, ça va finir en vélo je crain, ou canapé dvd au pire si le délluge anoncé arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:07

Ca sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Invité
Invité




Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:33

pour nous pas de ballade on sort d'une bronchite tous les deux alors ce week end tranquille
alors week end en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir d'égoïste Empty
MessageSujet: Re: Plaisir d'égoïste   Plaisir d'égoïste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir d'égoïste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser