MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RETOUR DE STOPHY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

coucou les amis stophy sera de retour ce week end malheureusement nous ne pourrons pas faire de balade tout les deux car nous avons de la famille qui vient nous voir la semaine prochaine
c'est pour cela que je vous propose de faire une balade ou d'aller prendre un verre pour le retour de stophy, loulou, lyly et patxi, je pense qu'ils seront ravis
qu'en pensez vouS???
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:33

J'ai eu Stophy au telephone hier et il est partant pour qu'on se voit tous dimanche (ballade ou pas...)
Perso je suis ok pour aller boire un verre ou meme manger un bout mais je ne pourrais pas rouler car ma mere et ma soeur arrive demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
beep-beep

beep-beep


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 54
Localisation : Eze le Village
Date d'inscription : 28/02/2007

RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:00

ça ressemble à un week-end repos famille on dirai???Moi je suis d'astreinte: Anniversaire dans l'arrière pay! Tenez moi au jus si il y a quelque chose??Si mon gramage ne redresse pas mon plumage, et que j'ai pas trop mal au cheveux je vous rejoindrai peut être?? Bise en tous les cas Et BON RETOUT par MINOU au fondateur de ce délire informatique!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Beep-beep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h2osarl.fr.st
Invité
Invité




RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:43

alors je pense qu'on est tous d'accord pour aller boire un verre dimanche enfin de journée. Pour changer un peu, je vous propose un bar irlandais près de la place massena et du vieux nice.
Sinon pour une ambiance plus calme le bar à vin à eze village.
Pour l'heure du rendez vous, je vous laisse choisir
Nous on sera en famille, il y aura le frère de nico et sa femme et sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Heeeeyyyyyyy,salut les Bilouttes,nous sommes de retour ,ce sera super de vous revoir demain,donc a vous de voir ou vous voulez aller,mais c'est vrai que si on veut s'entendre,il vaut mieux que ce soit dans un endroit plus calme et si c'est en fin d'apres midi,la promenade des flots bleus(St Laurent du Var) est tres agreable,a vous de voir


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:08

Why not Saint Laurent du Var!!!

par contre nous changeons d'heure cette nuit n'oubliez pas... on recul d'une heure donc 1h de sommeil en plus mais 1h de soleil en moins le soir!!!

c'est pour cela que je vous proposerai de se rejoindre en debut ou milieu d'apres midi car il va faire nuit a 18h...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:44

alors rendez vous cette après midi vers 17h30 18h00 à st laurent du var devant le modjo après on vera pour l'endroit. Pour notre part la tombée de la nuit nous dérange pas du moment qu'on voit tous ensemble
a tout a l'heure
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Stophy

Stophy


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 52
Localisation : Eze sur Mer
Date d'inscription : 18/02/2007

RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:22

Ca ce n'est pas le debut ou milieu de l'apres midi,mais l'heure de l'apero!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mc06.motards.net
Contenu sponsorisé





RETOUR DE STOPHY Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE STOPHY   RETOUR DE STOPHY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE STOPHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRONMAN "LE RETOUR"
» JOYEUX ANNIVERSAIRE STOPHY!!!!
» Un ptit verre mardi soir pour voir Stophy et loulou
» En attendant mon retour....
» Balade du 1er Mai.... pour mon retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Balades et Rendez vous :: les balades et RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser