MC06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MC06

FORUM DE MOTARDS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment devenir fou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coachi

Coachi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment devenir fou... Empty
MessageSujet: Comment devenir fou...   Comment devenir fou... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

Bon me voila de retour apres 1 semaine d'absence, je vais vous raconter....
Lundi ou mardi mon ordi commence a avoir des symptomes bizarres, plus de net mais le reste marche... tout les soirs en rentrant je test des trucs et je me dis " ce we je my met" pirat .
Arrive vendredi soir, je me fou sur lordi et jme lance ds un putin de formatage, reinstallation ok jinstalle le net... et la ....
Un putin de virus (alors que javais un antivirus) je re-formate et comme ca 4 fois juska ce que je me rende compte que au passage mon disque dur était en train de mourir, je file ché le mec des pc et ill me sort "il faut 4 jours pour un diagnostic." ok ca fait plaisir
jachete un nouveau DD je réinstalle et re virus, reformatage et la gros coup de cul j'ai le tps de mettre une mise a jour antivirus avant dme faire niké...et tout ceci a 21h50 samedi soir apres moulte tentatives desespérées! bounce
a part ca j'ai changer mon pneu arriere ce matin 135€ le qualifier 160*60*17 posé, ca fait plaisir geek
Bisous les loulous lol!
Revenir en haut Aller en bas
baptiste_mt03

baptiste_mt03


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment devenir fou... Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir fou...   Comment devenir fou... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:24

ba didonc c'est la poisse!! je connais ça... j'ai eu droit au formatage il y a quelques semaines... mais par chance je n'ai pas eu de virus!!!
a demain soir j'espere!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment laver nos VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC06 :: Forum MC06 :: Le BAR,pour parler de la pluie et du beau temp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser